.:: REGLES N °1 ::.
Tous utilisateurs du forum doivent utiliser obligatoirement le même pseudo qu'il utilise in game, s'il n'utilise pas le même pseudo qu'in game ils devront obligatoirement avoir leur pseudo dans leur signature !! Si ce n'est pas le cas ils seront passible de supression de notre forum !!
.:: REGLES N°2 ::.
Tous flood en dehors de la partie "Libre" (partie résevers au membres ayant le droit) sera sanctionner par un bannisement temporaire ou définitf suivant le flood.
De plus les règles du forum, de l'alliance, et des sections ( candidature, mercenariat, etc...) sont sous forme de post-it, il vous est interdit de mettre une réponse à une règles sous peine de suppression de la réponse.
Nous vous demandons également de respecter les règles que donne les membres du forum dans la partie "Taverne Galactique" ou même dans d'autre sujet.
.:: REGLES N°3 ::.
Toutes propositions de candidatures, guerre, commerce ou mercenariat devrons êtres faites suivant les règles de la section de votre proposition.
Pour les joueurs venant tout juste d'être accepter dans notre alliance, sachez que vous n'aurai pas le droit d'accéder immédiatement à la partie privé du forum, vous serai mis dans le groupe appeller "transitoire", vous aurai les droit à la partie privé qu'après un certain temps indéterminer au sein de l'alliance.
.:: REGLES N°4 ::.
Les Administrateurs du forum auront droit de supprimer vos messages ou sujets ou de les déplacer s'il ne sont pas approprier à la catégorie dans lequel ils sont posté. Veillez aussi à ne pas vous trompez continuellement de place où vous postez le sujet sous peine de banisement temporaire.
Tous sujets devenu inactif sera envoyer a la poubelle et pourra être réabiliter a sa place suite à un MP envoyer par le créateur sur sujet.
Tous les 1
er du mois la corbeille sera videé.
.:: REGLES N°5 ::.
Avant de créer votre nouveau fil de discussion, la toute petite question qu'il faut d'abord se poser, c'est : Est-ce que quelqu'un a déjà créé un fil de discussion sur le même sujet que vous souhaitez parlez ? Si des sujet de discussion identique sont créé il seront supprimer ou fusionner par les administrateurs.
.:: REGLES N°6 ::.
Il est demandé à tout le monde de rester poli. Ce n'est que dans une telle ambiance que les débats pourront être intéressants. Proférer des propos racistes, homophobe, déscriminatoire, sexiste, violent ou insultant pour une tierce personne ou insultes à l'encontre des forumistes, d'une religion, etc... est formellement interdit dans ce forum, conformément aux conditions d'utilisation que tous les membres ont accepté lors de leur inscription dans ce site. Tout contenu considéré comme abusif devra être signaler a l'administrateur (
guild wars) par Message privé. Cela permettra à l'administrateur d'aller directement consulter le message et de prendre les décisions et sanctions qui s'imposent suivant les faits.
.:: REGLES N°7 ::.
Les MP sont les messages personnels que les membres peuvent s'envoyer entre eux. Pour éviter de grossir la base de données, la taille des messages privés est limités en caractères. L'administrateur peut purger la totalité des messages privés en un clic s'ils prennent trop de place. Pensez donc à supprimer les messages que vous avez lu. Vous avez la possibilité dans votre profil d'éviter de recevoir un MP de la part d'un autre forumiste si vous ne désirez pas qu'il vous contacte.
Il faut aussi noter que les MP ne sont pas là pour remplacer les mails. Si vous avez des informations confidentielles à envoyer, autant privilégier le mail (
adresses mails des membres de l'alliance).
.:: REGLES N°8 ::.
Utiliser un language clair et compréhensible. Evitez les messages type SMS, en braïlle ou en Sanscrit (certaine personnes ne pourrons pas lire) . Faites des phrases, avec des mots, des verbes, des adjectifs... (des vrai phrases en fait). Pour ce qui est des fautes, ce ne sera pas trop grave, on en fait tous non ? Tout message incompréhensible ou ne respectant pas cette règle sera passible de suppression s'il n'est pas réécrit correctement après que vous ayez reçut un MP d'un admin vous informant du non respect de cette règle.